Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperPois
12 octobre 2011

Super Otto Rhino musical

P1150711

P1150717

P1150718

P1150719

Super Otto Rhino en polaire, coton et feutrine, contenant une boîte à musique: on tire sur l'oiseau et il rejoint tout doucement Otto au son d'une musique enfantine.

Cette création a déjà trouvé sa famille d'accueil, pour adopter votre modèle personnalisé contactez Superpois (rubrique de droite: Contactez l'auteur ).

Doudou réalisé d'après le livre Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs de Laëtitia Gheno.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi ce rhino, :)
SuperPois
  • Une Super cuillère de Nutella, j'enfile mon Super slip top bling-bling, le poing levé, me voila Suuuuuuuuuuuperpois ! Je mets mes Supers pouvoirs aux services de La Reine Taslelookcoco, et protège le monde entier de la méchante Morosita...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité