Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperPois
27 décembre 2011

Super Gigoteuse Crocodile

 

P1160354

P1160383

P1160351

P1160350

"Ah les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles..."

Super Gigoteuse taille 12-18 mois, tissus extérieurs en coton, appliqués en feutrine, intérieur polaire, premier pan doublé de ouate avec fermeture par lien, deuxième pan fermé par pression.

Cette création a déjà trouvé sa famille d'accueil, pour adopter votre modèle personnalisé contactez Superpois (rubrique de droite: Contactez l'auteur ).

Gigoteuse réalisée d'après le tuto disponible sur Les Moutons de Kallou.

Publicité
Publicité
Commentaires
SuperPois
  • Une Super cuillère de Nutella, j'enfile mon Super slip top bling-bling, le poing levé, me voila Suuuuuuuuuuuperpois ! Je mets mes Supers pouvoirs aux services de La Reine Taslelookcoco, et protège le monde entier de la méchante Morosita...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité