Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperPois
12 septembre 2011

Supers p'tits chaussons

 

P1140861

P'tits chaussons en similicuir vert et brun, intérieur tissu coton, taille 3 mois.

 

P1140898

P'tits chaussons en similicuir vert et rose, intérieur tissu coton, appliqué étoile en coton, taille 6 mois.

 Ces créations ont déjà trouvé leurs familles d'accueil, pour adopter votre modèle personnalisé contactez Superpois (rubrique de droite: Contactez l'auteur ).

Chaussons réalisés d'après le tuto disponible sur Petit Citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tes cousettes !!! j'aime !!!
SuperPois
  • Une Super cuillère de Nutella, j'enfile mon Super slip top bling-bling, le poing levé, me voila Suuuuuuuuuuuperpois ! Je mets mes Supers pouvoirs aux services de La Reine Taslelookcoco, et protège le monde entier de la méchante Morosita...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité